Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:04

"La mort n'est probablement qu'une différence de pression entre le milieu extérieur et notre être intérieur ; quand l'extérieur devient plus fort, on crève [...] Bref, le jour où j'aimerai une femme [...], le jour où il faudra bien que je me dédouble en une partie de moi-même, en attendant que cette partie-là se dédouble elle aussi en de nouveaux sectionnements qui seront mes enfants..." 

"L'Homme pressé" - Paul Morand

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est très long à démarrer et je pense que je vais avoir du mal à le finir mais oui, lis le! :P
Répondre
C
Génial! Faut que je le lise! :P
Répondre

Chaîne YouTube

Regardez plein de nouvelle vidéo exclusive sur notre chaîne YouTube

Rechercher