Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:15

Il était une fois deux personnes qui discutaient :

< Est-tu capable de trouver les images de AC et AG ?

- Oh tu sais... Je suis trop vieux pour ça...

< peux-tu calculer la tension en volt alors ?

- Pffff !!! Va calculer l'attention... Pourquoi pas les sentiments aussi ??

< Combien de fois je te le répète... On prononce : "centimètre".

- Quoi ??? sans t'y mettre... Tu veux que je le fasse tout seul c'est ça ?

< Mais non... L'unité "centimètre"

- C'est quoi les timètres ??? 

< Tu le fais exprès ???????

- Bah écoute, si tu ne me dis pas ce que c'est, je ferais sûrement avec et non sans...

< Bon c'est pas grave, revenons à des choses simples : Peux-tu faire Thalès à ma place ?

- Non mais... je ne suis pas ton chien...

 

 

Morale de l'histoire :

Les Mathématiques sont une matière assez compliquée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chaîne YouTube

Regardez plein de nouvelle vidéo exclusive sur notre chaîne YouTube

Rechercher